Dragon Ball Super – épisode 72

Son Goku a été retrouvé par Gohan, Goten et Piccolo, mais il est mort. Piccolo tente en vain de ranimer son coeur lorsqu’une attaque le frappe et le ranime. Hit n’a pas utilisé un saut dans le temps pour tuer Goku. Sa nouvelle technique est différente.

Il tient à se battre contre Hit,  avec la pleine force de ce dernier. Il demande à Gohan et Piccolo de le laisser seul.

Piccolo avoue qu’il a sauvé tellement de fois la planète qu’il peut utiliser sa vie comme il le souhaite.

Même si Goku cherche à affronter Hit celui-ci préfère se dissimuler.

Hit multiplie son énergie en la séparant en différents lieux. Goku n’arrive pas à savoir où il se trouve. Puis il surprend Goku, car il réussit à attaquer au travers des objets. Ses coups de poing passent au travers des arbres sans qu’il n’ait besoin de bouger.

 

Goku comprend après la troisième attaque comment bloquer ces coups de poing qui passent au travers des objets. Malgré tout, Goku n’arrive pas à l’atteindre.

 

Hit est vraiment plus fort qu’au tournoi des arts martiaux, mais il ne se bat toujours pas à fond.

 

Goku tremble de peur, peut-être bien…

 

On retrouve Végéta qui demande à Whis d’échanger les trois dernières répétitions contre un steak. Whis ne veut pas puisqu’il en a déjà mangé plusieurs fois. Végéta affirme qu’il enduira le steak d’une sauce secrète de grand-mère. Végéta va peut-être réussir, Whis semble très tenté par la proposition.

 

Goku ne peut rien faire s’il n’arrive pas à toucher Hit. Cette fois-ci les attaques de Goku passent au travers de Hit tandis que celui-ci ne bouge même pas. Puis Hit bouge et assainit un coup de genou à Goku. Goku remarque qu’il y a comme deux personnes.

 

En sautant le temps, Hit peut créer un espace parallèle où il peut bouger quand il veut.

C’est pour cela qu’il peut être vu, mais pas touché. Goku réussit à le toucher d’un coup. Hit semble content.

 

Champ et Vados observent le combat, puis se ramènent Beerus, Whis et Végéta…